*
*
*

PKF Certifica SA

Accountants & Business Advisers

Histoire

Histoire

Certifica SA est née de l'initiative de son partenaire fondateur, Claudio Massa, surtout grâce à son importante expérience de gestion acquise auprès de l'un des leaders mondiaux de l'audit et du conseil.

Certifica SA - fondée en 2002 - se présente sur le marché du Tessin comme un nouveau référent de qualité dans le domaine de l'audit et du conseil aux entreprises, dans le but de combiner le respect des besoins spécifiques du territoire socio-économique de la Suisse italienne (et en particulier les petites et moyennes entreprises) avec la fourniture d'un service de comptabilité et de conseil de haute qualité conforme aux normes internationales supérieures.

L'affiliation au réseau PKF - qui a conduit, en mars 2006, au changement de la dénomination sociale en « PKF Certifica SA » - représente le développement naturel d'une réalité locale capable de fournir à ses clients un réseau international. Le réseau PKF International est composé de sociétés directement affiliées et de sociétés correspondantes réparties dans 350 sites dans environ 150 pays à travers le monde, qui fournissent des services de premier ordre dans le domaine de l'audit et du conseil aux entreprises.

Avec l'affiliation au réseau PKF, PKF Certifica SA a confirmé et promu avec une vigueur renouvelée sa philosophie basée sur la qualité des services, l'attention à la spécificité du territoire et les services personnalisés, pour répondre aux demandes des clients.

 


Contactez-nous

Remplissez le formulaire ci-dessous pour nous contacter

* *
*